En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

Fil de navigation

 
powered by social2s
powered by social2s
powered by social2s

Il y a pas mal de lieux de culture slave à Paris. En général on peut y trouver des quantités de choses qui raviront tous ceux qui s’intéressent aux cultures slaves, et ce, aussi bien en français qu’en russe, serbe, tchèque, etc…

Cet article sera remis régulièrement à jour en fonction des informations que nous obtiendrons. Nous n’avons pas la prétention de tout savoir.

librairie du globeTout d’abord la Librairie du Globe - 67 Bd Beaumarchais dans le 3ème arrondissement.
C’est un lieu de rencontres et de découvertes pour ceux qui s’intéressent à la culture russe. Parce que loin d’être une simple librairie, Le Globe organise de multiples événements : rencontre avec des auteurs, conférences, cours de russe, concerts, débats, expositions. On y trouve aussi un ciné-club, un club des voyageurs et des activités destinées à la jeunesse. Son site de vente en ligne propose évidemment des livres, mais aussi des films, de la musique, de la papeterie, des jeux. Vivement recommandé. Label “Librairie de référence”.

powered by social2s